Qui êtes-vous ?

Ma photo
Rien de plus q'un mec ordinaire. Autodidacte qui peint, dessine, prend des photos, fait un peu de musique, écrit etc... Tout ce qui touche au créatif a du goût, alors j'y trempe mes doigts. Bref, je suis un curieux gourmand Qui roule en Moto Guzzi ! Me joindre : mimi.gau@laposte.net

mercredi 21 juillet 2010

L'ANGLAISE (remonter mon temps)

1980, mon cousin part vivre aux Etats Unis et me laisse comme cadeau une BSA 650 en pièces détachées et sans circuit électrique. La Laverda 750 SF que nous possedions avec un ami ayant brûlée, j'étais plutôt content de cette acquisition. Avec un bon copain qui connaissait bien la mécanique nous l'avons remontée.

A noter que j'avais moi même fabriqué le porte bagages et le tableau de bord. Cette machine était particulière, un couple d'enfer, une bonne tenue de route et des sensations uniques mais helas, elle était très capricieuse et les pannes d'une fréquence décourageante. Alors, au terme d'un peu plus d'une année, nous nous sommes séparés au grand bonheur d'un collectionneur qui avait complètement flashé sur la fourche double disques. Voilà, à la suite de ce bref passage à l'Anglaise je suis revenu aux japoanaises avec une 360 XS Yamaha puis une Honda 350 CB twin etc...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire