Qui êtes-vous ?

Ma photo
Rien de plus q'un mec ordinaire. Autodidacte qui peint, dessine, prend des photos, fait un peu de musique, écrit etc... Tout ce qui touche au créatif a du goût, alors j'y trempe mes doigts. Bref, je suis un curieux gourmand Qui roule en Moto Guzzi ! Me joindre : mimi.gau@laposte.net

mardi 20 juillet 2010

C'ETAIT UNE PREMIERE (Trofeo rosso 2010)

Pour moi, le Troféo c'était une première. Je ne savais ce qui m'attendait au bout de ce parcours mais je n'étais nullement anxieux.
Ayant participé deux fois aux Cheyennes et quelques autres rendez-vous, je ne pouvais croire que la bonne ambiance habituelle ferait défaut.

Vendredi matin, de bonne heure, j'ai chargé ma belle Calif et j'ai touné la clef du contacteur avec en poche un petit bout de papier m'indiquant brièvement l'itinéraire.


Aux commandes d'une Guzzi on ne fait jamais la route en solitaire. C'est étrange cette sensation d'être deux et que la machine que je chevauche n'est pas qu'un accessoire mécanique. Depuis que nous sommes ensemble, je crois plus convenable de dire "Nous partons !" car elle est devenue ma complice de voyage. Et qui sait, si elle ne prend pas autant de plaisir que moi ?

Un rendez-vous resto était fixé à LE BLANC. A midi je n'étais donc plus en couple. Avec les amis(es), nous nous sommes correctement restaurés pour un prix très raisonnable.

C'est en fin d'après-midi que nous avons planté nos tentes sur les pelouses du circuit.

La suite c'est comme une bande dessinée, une succession de pages colorées de rigolades, d'apéros, de pique-niques et, partout autour de nous, partout où le regard va, l'envoutement permanent de nos belles machines.

Merci à tous pour ce fabuleux week-end !

Michel Gau.

1 commentaire:

  1. Tu oublies de dire que tu as l'une des 2 plus belles Calif de France et de Navarre (avec la mienne)...

    Un inconnu ?

    RépondreSupprimer