Qui êtes-vous ?

Ma photo
Rien de plus q'un mec ordinaire. Autodidacte qui peint, dessine, prend des photos, fait un peu de musique, écrit etc... Tout ce qui touche au créatif a du goût, alors j'y trempe mes doigts. Bref, je suis un curieux gourmand Qui roule en Moto Guzzi ! Me joindre : mimi.gau@laposte.net

vendredi 29 août 2014

BIERT AOÛT 2014 (épisode 1)




Mercredi 20 aout :

De l’huile plein la botte, le joint du cache culbuteur gauche est foiré et fuit plus que généreusement. Concessionnaire en vacances, je suis dans la mouise. Coup de téléphone à Marco et en fin d’après midi il débarque à la maison avec une pochette de joints et une clé dynamométrique. Une heure plus tard c’est réparé, je peux charger la machine.

Jeudi 21 Aout :

 9 heures du matin, il fait beau, mais la température est plutôt fraîche. Je démarre et me voilà parti pour le sud et plus précisément la Corrèze où je fais escale pour la nuit.

Vendredi 22 Aout :

9 heures du matin, il fait toujours beau et la température est toujours aussi fraîche. Déception en arrivant à Toulouse, le ciel est gris.
60 bornes plus loin la pluie arrose copieusement le paysage et de gros nuages aussi trempés qu’une serpillière dans un seau s’accrochent aux montagnes, je fulmine !
Après une halte à St Girons, c’est vers 16 heures que j’arrive à Biert au camping l’Azaigouat sous une pluie battante. 



Certains sont arrivés hier et avec le patron et quelques vacanciers m’accueillent à l’abri de l’auvent du bar. Certes on rigole, mais intérieurement je fais la gueule. J’ai l’amère impression d’avoir organisé une hivernale.





Un peu plus tard la pluie cesse, j’en profite pour planter la tente sur un sol détrempé et spongieux, tant que je me demande si ça vaut le coup de gonfler le matelas. D’autres arrivent, on s’évapore d’humidité au coin de la grande cheminée puis on prend l’apéro puis le dîner en maudissant l’été pourri. 










(Pour la suite, cliquez sur "articles plus anciens" )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire