Qui êtes-vous ?

Ma photo
Rien de plus q'un mec ordinaire. Autodidacte qui peint, dessine, prend des photos, fait un peu de musique, écrit etc... Tout ce qui touche au créatif a du goût, alors j'y trempe mes doigts. Bref, je suis un curieux gourmand Qui roule en Moto Guzzi ! Me joindre : mimi.gau@laposte.net

lundi 28 octobre 2013

MASERATI (épisode 2)



Au stand des Amis Guzzistes, nous n'avions peut-être pas la plus belle, certainement pas la plus puissante, probablement pas la plus grosse, mais certainement la plus inattendue et une des plus rare.






La Maserati 175 cc 1001 de 1955 n'est pas passée inaperçue. Je ne serai pas étonnée qu'elle fut la plus photographiée... A vérifier !
Merci au propriétaire de nous avoir confié ce bijou.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire