Qui êtes-vous ?

Ma photo
Rien de plus q'un mec ordinaire. Autodidacte qui peint, dessine, prend des photos, fait un peu de musique, écrit etc... Tout ce qui touche au créatif a du goût, alors j'y trempe mes doigts. Bref, je suis un curieux gourmand Qui roule en Moto Guzzi ! Me joindre : mimi.gau@laposte.net

lundi 28 octobre 2013

DANS LE SALON (épisode 3 & fin)


Beaucoup de monde dans le salon, en tant qu'exposants, nous avions le privilège de pouvoir sillonner  les allées avant l'ouverture au public.






J'ai toujours considéré cette Honda 500 T comme la plus belle moto de la marque.


Une Oural sport, inattendu, certainement confidentielle et loin d'être laide.





Très bel attelage... Peut-être un peu dommage d'avoir opter pour un moteur 750.





De très belles machines dont les prix sont hélas prohibitifs.



Ce monsieur a trouvé son bonheur pour une somme raisonnable.
FIN





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire