Qui êtes-vous ?

Ma photo
Rien de plus q'un mec ordinaire. Autodidacte qui peint, dessine, prend des photos, fait un peu de musique, écrit etc... Tout ce qui touche au créatif a du goût, alors j'y trempe mes doigts. Bref, je suis un curieux gourmand Qui roule en Moto Guzzi ! Me joindre : mimi.gau@laposte.net

lundi 11 octobre 2010

THE END. (St Gaultier 2010)

Pour notre président, (que je salue bien bas) afin d'officiellement inscrire notre club, quelques tracas administratifs l'attendent. Pour le présent, humble qu'il est, il vide les poubelles.


Un beau week-end d'octobre s'achève, les arbres commencent à se dépouiller, l'hiver pointe déjà à l'horizon. Les amateurs d'hivernales se réjouissent et les frileux, comme moi, sortent du tiroir leurs chaussettes de laine. On astiquera nos machines en attendant le printemps.




THE END






1 commentaire:

  1. Salut PARIS-MATCH, euh mon bon Michel,

    Un excellent publi-reportage comme à l'accoutumée, comme on aime en regarder plus souvent...

    Un beau WE, un super club, une ambiance nickel, que dire de plus !

    Ciao - Doumé

    RépondreSupprimer