Qui êtes-vous ?

Ma photo
Rien de plus q'un mec ordinaire. Autodidacte qui peint, dessine, prend des photos, fait un peu de musique, écrit etc... Tout ce qui touche au créatif a du goût, alors j'y trempe mes doigts. Bref, je suis un curieux gourmand Qui roule en Moto Guzzi ! Me joindre : mimi.gau@laposte.net

lundi 11 octobre 2010

ACTE DE NAISSANCE (St Gaultier 2010)

JOUR J : Naissance d'un, nouveau club Guzzi ouvert à tous.


Les hommes ont toujours une drôle de tête quand ils assistent à une naissance.






Majorité de femmes au bureau. On annonce la couleur !

Trouver un nom pour le club n'est pas toujours évidents. Plusieurs propositions et un vote à mains levées (sans verre)

Adjugé ! ce sera "LES AMIS GUZZISTES"

Monsieur forum et monsieur le président ( que je salue bien bas).

Approbation du statut, nomination du bureau et du président ( que je salue bien bas). On a fait ça comme y font pour de vrai les grandes personnes. Manquait plus que la télé. Whaooou, ça aurait eu de la gueule de passer au JT de 20H !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire