Qui êtes-vous ?

Ma photo
Rien de plus q'un mec ordinaire. Autodidacte qui peint, dessine, prend des photos, fait un peu de musique, écrit etc... Tout ce qui touche au créatif a du goût, alors j'y trempe mes doigts. Bref, je suis un curieux gourmand Qui roule en Moto Guzzi ! Me joindre : mimi.gau@laposte.net

mercredi 23 avril 2014

COULEUVRE 2014 Samedi 19 Avril

Pour tous rassemblements, le samedi est toujours la journée la plus folle. Pour l'édition de Couleuvre 2014, ce samedi ne déroge pas à la règle.

Première chose et c'est du positif, Certes la nuit a été glaciale, mais le soleil est présent de bon matin ; c'est un signe !


Un petit déjeuner incendié par les chauds rayons du soleil passant à travers le vitrage redonne de la bonne humeur.



Ce matin, le gros des troupes va arriver, nous les attendons bras ouvert....




Le midi, c'est resto !







Combien d'années séparent les deux attelages ?



Notre ingénieur du son et animateur en chef prépare la soirée.


Et dehors, Pascal un résidant de Couleuvre nous prépare le méchoui.


Aidé par quelques de ses amis, ils vont œuvrer et croyez qu'il y avait du poids et une chaleur difficilement supportable.





Une fois la viande parfaitement cuite, ils vont la découper pour qu'elle soit servie. Un vrai régal, délicieux ! Bravo à Pascal et ses amis(e) !



Le bonheur est dans l’assiette.



Nous sommes un samedi, je vous avais prévenu....







3 heures du matin, Pink Floyd achève la fête, il est temps d'aller se reposer.






pour la suite, cliquez sur "articles plus anciens"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire